Revitive Aerosure
Dispositif médical respiratoire conçu pour :
- Réduire l'essoufflement
- Réduire la toux
- Renforcer les muscles respiratoires
Éprouvé cliniquement en cas de BPCO.
(80 % des cas sont dus au tabagisme)
Offre: 50€ de remise immédiate et une tête de rechange et 3 embouts buccaux offerts avec l'achat d'un appareil Aerosure
Thérapie respiratoire par vibration développée par des experts médicaux, spécialistes en BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive)
L’essoufflement, une forte pression dans la poitrine et la toux qui les accompagne ne sont que quelques-uns des symptômes couramment éprouvés par les personnes atteintes d’un trouble respiratoire notamment les personnes souffrant d'une BPCO. Testé lors d’essais cliniques au Royaume-Uni et développé par des experts médicaux en thérapie respiratoire, Revitive Aerosure est un dispositif portatif sans médicament conçu pour réduire l’essoufflement et contribuer à l’évacuation du mucus pour réduire la toux chronique.
Les avantages de notre thérapie respiratoire
Revitive Aerosure ne remplace pas un médicament, mais offre une aide sans médicament pour améliorer la qualité de vie chez les personnes atteintes d’un trouble respiratoire.
Revitive Aerosure utilise une batterie interne rechargeable. Cet appareil est portable et est facile à utiliser.
Revitive Aerosure est facile à nettoyer en 4 étapes simples, cliquez ICI pour les découvrir.
Primé lors d'un concours de design international pour sa conception supérieure et sa practicité
Témoignages d’utilisateurs
« Atteint d’une BPCO de stade sévère, j’ai essayé Aerosure Medic afin de voir si je pouvais améliorer ma capacité respiratoire et diminuer mes dyspnées très fréquentes. Après plus d’un mois d’utilisation, je suis très satisfait de la fonction de désencombrement qui me permet de faire une toilette pulmonaire de façon efficace. Aerosure Medic est très simple d’utilisation, léger et facile à transporter. Il fait, désormais, partie des objets à emmener lors de mes déplacements au même titre que ma PPC et que mes médicaments. »
Michel d’Epinal, atteint d’une bronchopneumopathie chronique obstructive
Indiquez votre adresse e-mail
Pour des conseils gratuits sur l'aide respiratoire et des offres spéciales